< Retour à la page idée et conseils

Les plans de travail, surfaces à tout faire

Conseil hotte entretien
Que vous cuisiniez tous les jours ou seulement de temps en temps, le plan de travail est à coup sûr l’équipement le plus sollicité de votre cuisine. Solide et résistant au temps comme à l’usage, il participe pleinement au style et à l’harmonie générale de la pièce.

 

Des matériaux aussi solides que décoratifs :
 
  • Le stratifié : Plébiscité pour ses qualités de résistance, tant à la chaleur qu’à l’humidité. Quasiment insensible aux rayures, il est de plus très facile à nettoyer.

  • Le bois massif : Naturel et traditionnel, il apporte une notechaleureuse. Un entretien régulier permet d’en préserver les qualités et l’aspect.

  • Le verre : Brillant et transparent, le verre trempé résiste aux chocs, à la chaleur et à l’abrasion tout en affichant son caractère contemporain !

  • Le quartz : Composé de 93 % de quartz, ce matériau innovant est autant apprécié pour son esthétisme que pour sa résistance à la chaleur, aux rayures et aux taches.
paroles d'expertBon à savoir

 

Le revêtement de votre plan de travail n’a pas la même épaisseur selon le type de matériau que vous choisissez : à partir de 6 mm pour le verre trempé et jusqu’à 10 cm d’épaisseur avec d’autres matériaux. 
 
Les 5 bonnes raisons
pour choisir votre cuisine chez BUT

Suivi du projet
Un spécialiste suit votre projet de la création à la livraison

En savoir +

Garantie 30 ans
Jusqu'à 30 ans de garantie sur les cuisines Signature

En savoir +

Tous Budgets
Solutions de financements adaptés

En savoir +

TVA réduite
Une TVA à 10%* sur votre cuisine équipée et posée

En savoir +

Grandes marques
Un large choix de grandes marques lié à l'encastrable

En savoir +