Logo BUT
0

Voir plus de conseils

Le service après-vente chez BUT

Apres le projet

Comment mettre en place un bon service après-vente ?

Pour les concepteurs BUT, la relation commerciale ne s’arrête pas à la signature de votre bon de commande. Ils se doivent de rester à votre disposition avant, pendant et après la procédure : si vous avez besoin d’un conseil ou si vous rencontrez un problème, ils répondront présent ! Chez BUT, nous pensons qu’une société qui arrive à résoudre les problèmes tout en se sentant concernée par vos souhaits est une société qui arrivera à vous fidéliser.

Dans un premier temps, nos cuisinistes experts anticipent les problèmes que vous pourriez rencontrer et vous expliquent en amont, les futures étapes pour les résoudre en cas de besoin. Ainsi, vous n’aurez pas à chercher une solution de dernière minute. Pour un service après-vente optimal et efficace, l’anticipation est un élément indispensable qui permet de gérer correctement toute demande.

Le SAV prend en compte immédiatement votre demande, voire le lendemain au plus tard. Le concepteur pourra ensuite vous rappeler dans les 72 à 96 heures afin de vous donner une date précise pour le retour de votre marchandise.

TOUTES LES ENVIES & TOUS LES BUDGETS EN TROIS COLLECTIONS DE CUISINES

BUT possède une des collections les plus larges dans le domaine de la Cuisine en France. Les 3 collections ont été créées par des experts pour répondre à toutes les attentes clients. A la fois en terme de style, en terme de budget ainsi qu’en terme de service (à monter soi même ou à faire monter par des professionnels pour les plus frileux du tournevis)​. Découvrez ci-dessous plus en détail ces collections...