Logo BUT Cuisine
0
plans de travail

Plans de travail.

Voir plus d'inspirations

PLEIN LES YEUX

Dans une cuisine, le choix du plan de travail est capital. Pièce qui ne passe pas inaperçue, son matériau et sa couleur devront refléter l’ambiance que vous recherchez. Un plan de travail au décor bois naturel sera le reflet d’une cuisine zen ; un autre en quartz ou en granit accompagnera une cuisine traditionnelle. Si un plan de travail en inox convient aussi bien aux cuisines familiales que design, celui en verre prendra place dans un univers particulièrement haut de gamme. BUT, expert en cuisine aménagée sur-mesure, se doit naturellement de vous proposer un choix presque infini de plans de travail.

Le plan de travail stratifié

Le plan de travail stratifié

Nos plans de travail stratifiés sont les plus économiques. Cette collection est également celle qui comprend le plus de choix. Facile à entretenir, le stratifié peut prendre toutes les formes. Vous souhaitez bénéficier d’une découpe particulière ou un peu complexe ? Aucun souci. Les plans de travail stratifiés existent en plusieurs épaisseurs, du format standard le plus usité (40 mm) au slim très tendance dans les cuisines modernes (16 mm), en passant par la version XXL du plus charmant effet pour une cuisine authentique.

Le plan de travail en quartz

Le plan de travail en quartz

BUT a sélectionné la prestigieuse marque Silestone pour confectionner l’ensemble de ses plans de travail en quartz. Ce partenariat vous permet de profiter d’un accompagnement sur-mesure et d’un service client soucieux de répondre à vos besoins. Une garantie de 25 ans est même incluse.

Les avantages Silestone :

- Haute résistance aux tâches grâce à sa surface non poreuse. - Résistance aux rayures, aux impacts et aux acides. Le quartz est l’un des matériaux les plus durs au monde. Silestone obtient cette résistance extrême en fabriquant des plans de travail composés en quartz et en résine de polyester, le tout renforcé par un système de vibrocompression au moment de leur élaboration. - Protection bactériostatique obtenue grâce à une technologie de pointe à base d’ions d’argent qui prévient la propagation des bactéries.

En plus d’un large choix de couleurs, vous pouvez également choisir la texture de votre plan de travail en quartz parmi trois finitions : polie, mate ou rugueuse.

Le plan de travail en verre

Le plan de travail en verre

Très souvent perçu à tort comme fragile, un plan de travail en verre se trouve être au contraire très résistant. Supportant la chaleur ainsi que les chocs, il s’avère certes plus onéreux qu’une finition stratifiée, mais offre à votre cuisine un effet haut de gamme qui épatera vos convives. On le retrouve plus volontiers dans les cuisines au style contemporain. Autre atout majeur : BUT vous propose un large choix de couleurs de verre...

Le plan de travail en bois

Le plan de travail en bois

À la fois élégant et chaleureux, le bois peut être utilisé facilement dans tous les types de cuisine. Son tarif varie essentiellement en fonction de son essence et de son épaisseur. Il est également possible de le mixer avec d’autres matériaux tels que l’inox ou le verre pour accentuer les styles traditionnels ou modernes..

à découvrir aussi

Découvrez d’autres conseils de style pour vous accompagner dans votre projet.

But & mon projet cuisine

L'expert But conçoit pour vous des cuisines design, pratiques et ergonomiques. Formé à l'école But, il accompagne votre projet cuisine.

En savoir plus

TOUTES LES CUISINES

Vous ne savez pas encore quel budget consacrer à votre projet cuisine ? Jetez un oeil à la liste complète des cuisines.

Voir toutes les cuisines